Afficher un message
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 24/10/2012, 12:35

J'ai personnellement élevé mes 2 filles à la maison et elles n'ont jamais accusées aucun retard de développement au contraire, pour ma plus jeune j'ai ouvert mon service de garde alors qu'elle n'avait que 2 ans et tout l'monde suit le même programme éducatif ici et personne n'accuse de retard, j'ai une maman qui est professeur de maternelle à mon école de quartier et son garçon qui a 4 ans sait plus de choses que tous les enfants qui arrivent des CPE, J'AI 3 grands amis qui quittent pour la maternelle en septembre prochain, ils savent écrire, leur alphabet, les chiffres de 0 à 35, découper, coller, faire des bricolages, suivre des directives, écouter et la politesse.

C'est mon travail, ma passion et mon gagne-pain, je fais mon 50 heures par semaine avec le sourire et de bonne humeur, j'ai un lien privilégié avec ces petits êtres et leurs familles je suis présente pour mes 2 filles en un mot IDÉAL comme vie. Des lacunes on en retrouve quand les personnes responsables des enfants ne font pas leur travail comme il le faut!

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: