|

16/04/2009, 08:19
Bonjour à toi... personnellement, je ferais autant confiance à une maman qui offre de garder mon enfant qu'à une garderie en milieu familial car, selon moi, les services s'équivalent, c'est juste le titre qui change. Du moment que mon enfant est bien traitée, stimulée et bien nourrie et heureuse, je n'ai pas de problèmes avec ça. Personnellement, je pense qu'il est plus avantageux autant pour toi que pour les parents de charger plus cher pour ta garderie... Pour toi, ça fait plus de salaire... Et les parents ont droit au remboursement du crédit d'impot pour frais de garde anticipé alors bien souvent ça ne fait pas une grande différence dans mon budget si tu charges plus cher mais dans le tien oui!!!
mes exigences sont les mêmes pas rapport à une gardienne à domicile qu'une garderie en milieu familial.... Je ne demande pas nécessairement des grosses activités compliquées qui coûtent cher en matériel mais que mon enfant s'amusent de façon stimulante et qu'elle se sente aimée et appréciée par sa gardienne ou son éducatrice... Qu'elle soit nourrie de façon nutritive et changée de couche régulièrement... Voilà... J'espère que j'ai pu t'aider un peu!
|