Tu n'es pas obligé de lui dire pourquoi mais moi, lorsque ça été le cas cet été, j'ai avisé la maman le soir au départ... son enfant partait toujours le dernier donc... je lui ai dit le mercredi que j'avais décidé de ne pas renouveler le contrat qui se terminait dans 8 semaines puisque son enfant était trop dangeureux pour les amis et que les autres parents avaient commencé à m'en parler... moi aussi, je n'étais plus capable!!! Moi aussi l'enfant venait à chaque jour que j'étais ouverte 9-10 h que ses parents travaillent ou pas et pas de vacances pour cet enfant... je les avais avisé qu'il avait besoin d'eux mais pas de changement et comportement de l'enfant toujours plus violent!!! Ça a fâché les parents mais ont dit ok... le vendredi ils visitaient un autre endroit et m'appelait à 17h00 pour me dire, nous avons trouvé ailleurs, il commence ce lundi... ok pour toi??? Et j'ai dit oui et ensuite mes semaines étaient beaucoup plus heureuse et les enfants qui restaient et qui parlaient, étaient heureux que celui-ci soit partis... ils étaient tanné de se faire faire mal!!! Donc courage mais tu n'es pas obligé de dire le pourquoi si tu ne veux pas, pas un bris de contrat mais un non renouvellement et tu lui donne du temps!!! Bonne chance!!!