Afficher un message
non lus
  (#14)
kathilou
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 16/04/2009, 09:36

Le meilleur truc , selon moi est manque de sévérité ! c'est difficile mais faut le faire un moment donné! Mes enfants sont plus vieux, (19 et 16) alors je suis de l'ancienne école haha!!! je ne comprends pas comment on peu pas avoir le controle de nos enfants a 2 ans ...comment allez-vous faire lorsqu'ils auront 15 ans?

JE ne dit pas que nos méthodes étaient meilleures que les vôtres aujourd'hui , parcontre , je n'ai jamais eu de problème à coucher mes enfants , ni de crise épouvantable au centre d'achat , quand je vois ca aujourd'hui je trouve ca épouvantable!

Les enfants ont besoin d'être encadrés, et l'autorité n'a jamais tué personne ...au lieu d'essayer de tout enlever pour éviter tels ou tels comportements ... dis lui tout simplement que c'est l'heure du dodo avec fermeté et dis toi que c'est toi qui va avoir le dessus et non la ptite ( ou le ptit) apres quelques soirs , ca devrait rentrer dans l'ordre !!! ca prend de la patience et de la fermeté ! Mieux vaut quelques soirées que quelques années à être esclave de nos ptis rejetons !!! et dites vous bien que ce n'est que dans le meilleur intérêt de toute la famille !

C'est si facile quand les ptits connaissent nos limites !!!

Réponse avec citation