|

16/04/2009, 09:40
Mary,
Pour répondre à tes interrogatoins, je dois te dire qu'au point de vue économique, c'est désavantageux pour la plupart des parents de ne pas avoir de recus avec le nouveau budget. Même à 30$ par jour, la plupart des parents se trouvent à payer moins de 7$ avec retour d'impôts. En plus, le travail au noir finit par avoir des répercussions sur chacun d'entre nous par la bande....
En ce qui concerne la confiance, c'est sur que le souci principal d'une mère est que son enfant soit bien (peu importe le type d'installation). Cependant, je dois te dire qu'une personne travaillant au noir m'inspirerait peut-être un peu moins confiance en premier lieu (mais cela pourrait changer suite à une rencontre) parce que je me demanderais si elle est honnête et si elle a quelque chose à cacher.
En tout les cas, peu importe le point de vue économique et tout le reste, ce qui importe plus pour moi est que la personne en question soit une perle et que mon enfant soit aussi bien que s'il était avec sa maman pendant la journée.
Bonne chance
|