|

25/10/2012, 08:03
Ouf! Ça me fait de la peine de lire ton histoire ce matin si tu savais...
Un adulte qui tape ton enfant, c'est totalement inacceptable. Je ne sais pas comment ce parent élève son enfant ni comment il a été lui-même élevé mais... grrr
Il y a un problème quelque part pour qu'il se donne le droit de reprendre ton enfant devant toi en le frappant à son tour. C'est pas... fort...
En tant que parent, j'aurais été fâchée et j'aurais certainement porté plainte contre un adulte qui aurait frappé mon enfant.
En tant que RSG, je ne sais vraiment pas ce que je ferais. C'est une situation délicate. Même si ta régie interne ne spécifie rien sur la violence physique ou verbale, il y va du bon sens que frapper n'est pas un comportement adéquat de la part d'un adulte...
Je ne peux te dire quoi faire évidemment mais, je te soutiens dans ta démarche et j'espère que tout ira bien et que ton enfant et toi vous porterez bien malgré cette mauvaise "expérience".
Ne t'en veux surtout pas de ta réaction, tu as fait ce que tu pensais bien au moment où tu l'as fait. Maintenant que tu as pu réfléchir, tu as pu rattraper le coup avec ton enfant, c'est très bien.
Dernière modification par Alessa 25/10/2012 à 08:05.
|