|

25/10/2012, 07:27
J'ai 2 opinions à ce sujet...
Étant mère d'un p'tit monstre, je n'aimerais pas qu'on ne renouvelle pas mon contrat parce que mon fils est un démon. Surtout que j'ai toujours travailler AVEC la garderie pour trouver des solutions. Là, il aura 3 ans et est BEAUCOUP PLUS CALME!!! Mais la période 18 mois à 30 mois... ouf... on en a bavé. Morçure aux autres, tappes, pousse, etc. Pas une journée j'allais le chercher avec un commentaire positif. C'était QUE DU NÉGATIF!!! J'capotais un peu.
PARCONTRE, si les parents ne travaillent pas avec toi pour trouver des solutions, là, c'est une autre histoire...
Mais tsé, c'est ça les garderie en MF. L'enfant marche pas comme il faut, il fait du trouble, bye bye. J'pense qu'il faut aussi trouver des solutions avant de baisser les bras, sinon chaque fois que vous aurez un problème avec un enfant la solution sera de la sortir.
Et finalement, les enfants réagissent peut-être au fait que papa est parti. Et je comprends la maman de te les amener. S'il fallait que mon conjoint me laisse, avec 2 enfants pour une autre, ouf... j'pense que je ne serais pas tellement en état de m'occuper de mes enfants d'autant plus avec un comportement difficile.
|