Afficher un message
non lus
  (#7)
dauphins20
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 25/10/2012, 09:38

C'est donc ben plate ca!!! Restes-tu dans un nouveau quartier ou un vieux? Ici j'ai remarqué que les plus vieilles rues, il n'y a pas de décorations, mais dans mon quartier ( dévelloppement résidentiel neuf, on est 50 maisons et il n'y a qu'une maison de ne pas décoré ( ils sont musulmans je crois qu'il ne fête pas l'halloween) ca nous prend 1h on a fait le tour et les sacs de bonbons sont pleins!!!
Sauf que ca amène que... Tout le monde vient passé ici ( ceux du quartier et ceux de l'extérieur! Il y en a même des villages voisins!! ) donc en 1h on passe une centaine de sac!!! ( ce n'est pas une blague, l'an dernier j'en avais fais 100 et a 19h je n'en avais plus!!!!).

Pour l'école, ca c'est vraiment plate! C'était tellement le fun de se déguisé pour allé à l'école on avait même le droit de s'amené un petit sac de bonbons . Je ne comprends pas pourquoi l'interdire??? Ca ne brime aucune religion? Ils n'ont qu'a donné une liste de costume a ne pas avoir et c'est tout!!! Pas d'armes et cie!!! Voyons donc!!!!

Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence

Réponse avec citation