Afficher un message
non lus
  (#7)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 25/10/2012, 09:59

Oui je me rappelle comment on trippait fort sur l'Halloween dans mon "jeune temps " !
Les règles des écoles me font de plus en plus dresser les cheveux sur la tête. Bientôt, ce seront tous des camps militaires....

Pour les maisons décorées, je me rappelle il y a une dizaine d'années, à Ste-Anne-des-Plaines, c'était a celui qui en mettait le plus. On venait de partout pour se promener dans les rues, voir les décors, même les commerces étaient de la partie !
Puis, tout a cessé. J etrouve ça dommage. Je crois que le fait que les commerçants vendent les trucs d'une fête avant que l'autre soit fini ça ne nous mets pas dans l'ambiance !

Pour ce qui est des bonbons, c'est quoi cette histoire là de sacs ? On s'entends tu que donner un suçon ou une rocket, les enfants sont contents ? On a vraiment besoin de dépenser des dizaines de $$$ pour des bonbons ? Moi, enfants, je ramassais un ou deux klondike par maison ! Les barres de chocolats et les sac de chips, c'était rare et précieux ! Vive les gommes, les rouleaux de rocket et les suçons !

Ca m'a coûté 6$ au Dollorama. J'ai assez de bonbons pour 100-200 enfants. Il en viendra peut-être 15-20, je suis au bout d'un cul de sac dans un coin où il y a deux rues... Si les gens arrêtaient de vouloir épater tout le monde avec des chocolat à 10$ la boîte pour 20 barres, il y aurait peut-être plus de gens qui décoreraient leur maison sans avoir peur d'être ruinés !

Réponse avec citation