Afficher un message
non lus
  (#9)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 25/10/2012, 10:10

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message

Pour ce qui est des bonbons, c'est quoi cette histoire là de sacs ? On s'entends tu que donner un suçon ou une rocket, les enfants sont contents ? On a vraiment besoin de dépenser des dizaines de $$$ pour des bonbons ? Moi, enfants, je ramassais un ou deux klondike par maison ! Les barres de chocolats et les sac de chips, c'était rare et précieux ! Vive les gommes, les rouleaux de rocket et les suçons !

Ca m'a coûté 6$ au Dollorama. J'ai assez de bonbons pour 100-200 enfants. Il en viendra peut-être 15-20, je suis au bout d'un cul de sac dans un coin où il y a deux rues... Si les gens arrêtaient de vouloir épater tout le monde avec des chocolat à 10$ la boîte pour 20 barres, il y aurait peut-être plus de gens qui décoreraient leur maison sans avoir peur d'être ruinés !
Pas l'an passé l'autre d'avant, j'ai manqué de bonbons. Un ptit garçon est arrivé comme je donnais mon dernier sac et je voulais tellement pas le retourner debord, j'ai pris les dernier bonbons qui me restait dans le fond du bol (un suçon pis une poignée de rouleaux de pilules tsé ctait pas des peppermints quand même ). Il m'a regardé tout déconfit, y'a regardé sa mère en disant "mais y'a meme pas de chocolat" pis yé parti, après que la mère m'aille faite un sourire gêné.

Je suis comme traumatisée depuis ce temps là

Réponse avec citation