Afficher un message
M'oi aussi j'ai ce problème
non lus
  (#4)
NANIE53
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 54 msg
Clin d'oeil M'oi aussi j'ai ce problème - 16/04/2009, 09:01

Moi, mon coco à un peu plus de 2 ans. Je le garder depuis 7 mois. Et des fois c'est pire d'autre fois c'est moins pire. Il n'a aucune patience, aucune tolérance, il crie au meurtre, il se frappe et ça fait maintenant 2 fois qu'il me frappe. Si je lui dit de se calmer en douceur il n'écoute pas , il crie plus fort, il tape du pieds, je dois alors levée le ton. Lorsqu'on change de jeux il hurle, des fois en lui fesant serrer les jouets ça marche mais des fois y a rien à faire. Lorsqu'on rentre de l'extérieur c'est la grosse crise de fou !

Je suis vraiment dépassé par les évènements, pourtant c'est pas un mauvais garçon et je dévelloppé avec lui un beau lien affectif mais c'est du matin au soir il crie , hurle et tape du pieds et il est comme ça depuis qu'il a 22 mois.

Alors je veux pas déranger la maman d'en haut mais je suis pas sur que se soit juste de la jalousie. Moi, avec mon coco, ce qui marche le plus , des fois je lui chatouille la bédaine, des fois je le prend dans mes bras et je lui donnent des bisous, là il se calme et après je lui parle. Parce que sinon, il est dans les bleus et n'entend absolument rien. Mais lorsqu'il tape un autre ami ou moi, c'est sur que c'est le retrait. Moi je dois le mettre dans un parc dans une chambre. Car sur la chaise il reste pas dessus et il crie tellement fort que ça m'iirite et les amis aussi. J'ai pas le choix.
C'est un tempérament coliréque mais y a-til quelques choses à faire de plus j'en ai aucune idée ? Je crois que l'amour et la douceur reste toutefois la clef.
Sonia

Réponse avec citation