Citation:
Envoyé par Gru
Disons qu'ici, les gens qui ont des enfants décorent, les autres il y en a quelques-uns, mais ce n'est pas une majorité.
Pour les costumes d'Halloween à l'école, honnêtement, je ne comprends pas pourquoi c'est interdit. Pour mon garçon, qui est en maternelle, nous avons reçu une lettre... pour nous dire que les enfants étaient invités à arriver à l'école déguisés. Les contraintes : pas un costume trop chaud (puisqu'ils vont passer la journée avec), pas de costumes en lien avec la violence (pas de machette, arme ou autres couteaux, mais les vampires sont acceptés) et pas de masques. En plus, ils auront une journée d'ateliers spéciaux et on a demandé aux parents de fournir des collations, genre gâteaux d'Halloween et même quelques petits bonbons. Je constate qu'ici, contrairement à plusieurs endroits que vous avez mentionné, on croit encore que les enfants ont droit d'avoir du plaisir à l'école. Moi aussi j'ai toujours préféré l'Halloween à Noël...
|
Je suis d'accord avec la décision que la direction de ton école on pris, avec la lettre si les parents ne sont pas asser intelligent pour faire appliquer les règle et ben tout bad pour ceux qui aurront a enlever leur déguisement...
C peut etre pour ca que moi ma fille na pas le droit, il on peut etre dans les année passés se fier au bon jugement des parents et voila maintenant out le monde est pénaliser