Bravo pour vos initiatives les filles

Je ne veux cependant pas briser votre bulle mais je voulais juste apporter 2 ou 3 points très important
1e De diminuer les pains, pâtes et riz, c'est déjà très bien mais il est déconseillé de faire cela si on en mange beaucoup en partant. C'est un carburant, donc ça aide à soutenir beaucoup. Juste de diminuer cela, en partant, vous êtes gagnante. Moi, j'en prends 2-3 portions et j'essaie de banir cela pour le souper par exemple car c'est trop long pour la digestion et un meilleur sommeil. De plus, j'ai appris à prendre des demi-portions, donc la moitié d'un muffin maison à la fois, un demi-pain....
2e Je conseille en toute connaissance de cause qu'il est bon de faire un peu de musculation, pas d'aller au gym là, non non

juste des redressements assis, squat, petit poids, bande élastique, push-up... des trucs maison. Car si on ne fait pas cela, on perd trop de muscle quand on maigrit. Alors j'ai appris qu'il faut manger un peu plus, et faire la muscu
Bien sûr, j'ai appris cela d'une nutritionniste et kinésioloque. Par contre, ce que j'ai appris avec elle et pas les autres, c'est de manger beaucoup plus de légumes, rouge, orange et vert. Comme cela, ça bourre autant, donne des vitamines et des fibres aussi. ÇA laisse aussi moins de place pour le reste.
Manger des noix, amandes pour collation avec un fruit, c'est winner. Ce sont de bons gras. N'ayez pas peur d'essayer de nouveaux légumes, comme du Kale, chou frisés (qu'on peut mette au four 15 min avec des épices et hummmmmm).
Bonne chance les filles