J'ai seulement eu 1 cas semblable, j'ai décider de ne pas résilier et sa prit en tout 6 semaines en venir à bout. Un enfant ne peut pas changer bout pour bout en seulement 1 semaine il doit non seulement perdre la mauvaise habitude et en acquérir une adéquate.
Oui c'est extrêmement drainant, exaspérant...quand j'y repense, j'étais tellement décourager, pi un jour on dirait en 2-3 jours tout ou presque était régler. Souvent y'a tellement de négatif qu'on oublie d'en voir le positif. Oui travailler en solo c'est pas l'idéal( quand les parents coopèrent pas du tout), mais je crois qui a moyen de leur apprendre à vivre en groupe à la garderie et de dire à la maison faite ce que vous voulez mais ici y'a des règles. J'étais vraiment fière de moi au bout du compte...je l'est fait remarquer au père (qui ne faisait absolu rien pour y remédier) j'y est dit pour le partage sa s'est tellement amélirorer plus de jouets arrachés volés ect.... y m'a répondu ''ouin à la jouer samedi avec 2 p'tites filles sa l'a beaucoup aider'' euh

va ***** sa fait 6 semaines que je fais juste sa de mes journées !

Bref ...si ta décision est finale et que t'es 100% à l'aise avec ,tu as le choix de te justifier ou non...C'est sur que sa doit être vraiment plate, mais si sa nuit à ton état générale, peut-être qu'une autre personne sera à l'aise de travailler avec ce genre d'enfant.