Afficher un message
non lus
  (#1)
Manounou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 216 fois, 113 msg
Par défaut 25/10/2012, 13:23

Salut Madagascar, je vais dire comme les autres, prends ta journée demain pour te reposer, c'est pas mieux si c'est les enfants qui subissent tes sautes d'humeur parce que tu ne files pas . Moi, hier j'ai fait entrée ma remplaçante et j'ai dormi presque toute la journée car j'étais vidé et ça m'a fait le plus grand bien. Si tu n'as personne pour te remplacer alors call toi malade... ça arrive à n'importe qui!

J'ai commencé à m'entraîner 3 fois par semaines depuis 2 mois et ça me fait du bien. Je mange la même chose que mes petits amis et j'essais de faire attention à mes portions, mais j'ai de la difficulté à être constante avec la nourriture. Tantôt, les enfants m'ont niaisé pour la sieste et pour me consoler je me suis prise un grand Quick avec une cuillère de beurre d'arachide.... Oufff pas génial mais bon une fois de temps en temps il faut pas virer fou loll

Si tu as des problèmes avec tes pieds peut-être pourrais-tu faire de l'entraînement assise sur une bicyclette d'exercice C'est certain qu'il faut que tu règles se problème là car ce n'est rien pour t'aide. Voit avec ton médecin et rien n'empêche que tu te présente dans un centre de conditionnement afin de te faire conseiller. Si j'ai réussi à prendre 3 heures par semaine pour m'entraîner alors tu es capable aussi. Il s'agit de se mettre en priorité pour une fois dans notre vie

Bonne chance et repose toi bien demain!

Manounou

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Manounou pour ce message: