Je ne sais pas si c'est différent de BC a l'autre mais moi voici comment cela c'est passer,
1er rencontre chez moi, une entrevue de 2 h avec ma conseillère pédagogique et la directrice générale... Le lendemain il m'appelait pour me dire que je passais a l'autre étape.
2ieme rancontre qui est 2 semaine plus tard, petite animation au CPE du BC avec un groupe de 6 enfant multi-age....alors tu fais une activité d'une 20taine de minutes et ensuite il te dise tes points fort et a améliorer... il te remettre un paquet de feuille (cela voulais dire que je passais a l'autre étape) alors tu rempli les feuilles et tu le remets au BC le plus vite possible.
3ième rencontre qui sait fait 2 semaine après la première qui est avec un membre du CA et la directrice générale et encore la c'est une entrevue avec des mise en situation. cela dure environ 30 minutes.
L'agent de conformité vient voir chez toi entre temps, pour te dire ce que tu as a faire pour te mettre conforme.. elle va revenir avant que ton dossier passe au CA. Si le CA accepte ton dossier tu es accrédité la semaine suivant.