Afficher un message
non lus
  (#18)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 25/10/2012, 15:24

Je ne connais pas de maman de plus d'un enfant qui n,a pas l'impression de qques fois négliger les plus vieux ou les plus jeunes. C'est ca la réalité d'avoir plus d'un enfant a s'occuper, on ne peut pas se consacrer a 100% a un seul enfant, il y en a tjrs un qui va venir déranger, qui va vouloir qu'on s'occupe de lui, qui ne voudras pas attendre ...

Mais au fond ca prépare nos enfants pour la vie en société, car il n'y a qu'avec nous qu'ils seront le centre de l'univers Devoir attendre, apprendre a partager ... ca fait partie de la vie en société et personnellement je ne connais pas bcp de relation plus enrigissante que celle d'un frère et d'une soeur, surtout à l'age de nos cocos.

Personnellement j'ai gardé mes enfants avec moi toutes mes grossesses et tout mes congé de maternité. Là je souffle un peu pour la 1er fois de ma vie je n'ai que mon petit dernier a m'occuper pendant que mes plus vieux sont a l'école et en fait je trouve ca plate par bout. Et des fois j'ai bien de la misère a comprendre les mamans qui sont dans le jus avec un seul enfant

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: