Discussion: Le Défi 60 jours !!
Afficher un message
non lus
  (#11)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 25/10/2012, 16:41

Citation:
Envoyé par Raiponce Voir le message
Moi j'aime bien badigonner mes légumes de sauce diana et il y a aussi des marinades pour les viandes de marque diana (tres bonne) et si je me trompe pas,elle ne sont pas trop calorifique.

Dans le fond pour la salade oui vous pouvez utilisez des vinaigrettes légère.

Vous savez les filles c selon vos choix, mais il faut toujours y aller avec modération avec le gras,le sucre etc..

Si vous êtes plus à l'aise avec un autre régime..allez-y je vous encourage!!
Moi je vous ais partager le mien parce que je trouve qu'il ce fait bien et j'ai vu de beau résultat desus.

C'est certain que quand vous aurez tout perdu ce que vous avez a perdre,vous pourrez des fois vous permettre un peu plus..mais faites attention parce que c'est très facile retourner dans nos vieilles habitudes.
J'aime pas vraiment les légumes crûs, surtout les mâcher, je ne sais pas trop pourquoi. C'est quoi le problème avec les légumes cuits?

J'en mange quand même beaucoup des légumes mais, peu de fruits en comparaison.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Alessa pour ce message: