25/10/2012, 19:52
Moi aussi j'ai 4 enfants. Je vis en banlieue avec tous les circuits de bus à la porte, cest une vieille banlieue centrale et full services.
j'ai toujours moi aussi rêvé de la campagne MAIS javais aps envie de faire le trajet au travail, les risques de la route, le prix du gaz, la voiture qui doit etre sure $$$$
et maintenant que j'ai une maison, NON je ne veux plus de terrain immense, ciboulot que c'est de l'ouvrage et ici cest pas grand... cest du temps, de l'Argent, de l'inquiétude... et sincerement mes enfants jouent tres rarement dans la cours ils jouent plus sur le devant avec le amis de la rue...
et là ils sont grands, alors je suis contente d'avoir le bus de la ville a la porte, ca évite ben du taxi, les activités, l'école à pieds etc...
là je reve ben plus d'un condo tout inclu, pas de terrain, un spa et une piscine que c pas moi qui entretien etc... hahahaha
je trouve que cest plus économique la vie en ville, plus écologique aussi car acces a des transports publiques et meme plein de choses a pieds... la campagne tu as toujours besoin de ta voiture...
bonne réflexion!!! mais si tu vas en campagne fais le quand les enfants sont petits, parce que ca vaut vraiment pu la peine si ils approchent ladolescence car là la campagne y a pu grand chose pour eux sans compter que probablement tu vas devoir acheter un véhicule pour eux si ca te tente pas de jouer au taxi pour aller au cégep...
|