Discussion: Le Défi 60 jours !!
Afficher un message
non lus
  (#40)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 25/10/2012, 21:35

Si tout vas bien, je devrais commencer lundi. Je fais mon épicerie le dimanche alors je vais la faire en conséquence. Pour ce qui en ait du cardio j'ai un elliptique alors il suffira que je m'y remette. Je pourrais également aller prendre une marche avec les amis quand il fait beau avec le pouponbus, il est tellement lourd à trimballer que c'est tout un exercice! Mais pas sûre que je vais toffer 30 minutes! Lol!

Pour l'activité physique, je vais attendre encore 1 semaine ou 2 car je me suis blessée hier. Mon dos a barré 2 fois hier et depuis c'est resté coincé. Je peux vous dire que je prend ça relax avec les amis de la garderie! Hier, j'ai même dû appeller ma mère pour qu'elle vienne m'aider à finir ma journée parce que j'arrivais pas a soulever les bébés ni à me pencher. J'avais un poulet dans le four et je pouvais même pas le sortir de là moi-même! Heureusement, ma belle-mère masse à temps perdu. C'est pas une professionnelle, mais elle a réussi à me décoincer un peu. Je suis encore restreinte dans mes mouvements, mais au moins j'ai pu faire ma journée de travail toute seule. J'ai juste pris les bébés au minimum et essayer de me pencher le moins possible pour ne pas rebarrée. Le fin de semaine va me faire du bien!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation