|

25/10/2012, 22:11
EUH O_O
S'cusez là, mais est-ce que je lis vraiment qu'un enfant qui mord, ou tappe, s'il n'arrête pas c'est "à cause du parent" parce qu'il a été averti?
J'suis vraiment en BIP! Mon fils a mordu pratiquement 1 an. QUÉSSÉ VOULIEZ-VOUS QUE J'FASSE? J'ai tout fait en mon pouvoir pour travailler avec la garderie, il n'arrêtait pas, et là, vous dites qu'en 2-3 semaines ça doit être règler et vous dites ça aux parents....
Et soit dit en passant, mon fils nous frappait et mordait nous aussi et c'était TOLÉRENCE ZÉRO. Il allait en retrait chaque fois, on a essayer les retraits de privillège, le citron, aller dans sa chambre, TOUT TOUT TOUT. Ça vient d'arrêter!!!
Sachez chères personnes qui croyez ça, qu'en tant que parent, ce n'est pas nécessairement NOTRE FAUTE si notre enfant agit mal. J'ai un fils qui a eu un TERRIBLE, TERRIBLE, TERRIBLE TWO.
Il COMMENCE a écouter.
Sur ce, il faut vraiment être DANS la situation pour comprendre les parents impuissants qui ne savent plus quoi faire.
Et être très franche, j'envoyais mon fils à la garderie parce que sinon j'l'aurais mis au bord du chemin tellement il me drainait du jus. Alors, je comprends la maman.
|