Afficher un message
non lus
  (#38)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 26/10/2012, 12:21

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
J'ai suivi les posts en question et en aucun temps la dame dit qu'elle songe à blesser un enfant ou qu'elle la fait, je connais des personnes qui prennent des doses de morphine prescites et qui font leur travail sans que cela ait d'égard à son travail....

J'émet l'hypothèse suivante si madame aboutet décide de poursuivre au civil la personne qui l'a dénoncé cette dernière devra prouver l'intention de madame aboutte de blesser ou de manquer aux tâches qu'elle devait accomplir.... si on voit la personne poser des gestes ou si on a des preuves que des sévices ont été faits là c'est autre chose. Sinon c'est une atteinte à la réputation très grave.

J'ai bien hâte de voir comment ça va se terminer tout ça. Parce que en bout de ligne si le reportage de ce soir, ni la dpj, ni le mfa n'a la juridiction de fermer ou de porter plainte la madame aboutte a une maudite belle opportunité de poursuivre et de gagner sa cause.

Entk bin hâte de voir.
Moi je connais personne qui prend du speed prescrit en tous les cas. Qu'on condamne que cette femme n'ait pas eu d'aide en privé je peux comprendre, mais il y a des raisons qui expliquent pourquoi cette affaire s'est rendue jusqu'à J.E.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message: