Discussion: Le Défi 60 jours !!
Afficher un message
non lus
  (#6)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 26/10/2012, 13:38

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
D'abord, les légumes crus ont juste plus de vitamines et minéraux, car c'est en cuissant, bouillir surtout qu'on perd les propriétés. Au work aussi, c'Est bon.

Pour le beurre, si tu en mets un peu, je ne trouve pas cela dratisque mais il ne faut surtout pas le faire cuire. De l'huile, c'est mieux par contre.

je reviens
Aaaah okay c'est juste ça!

Je fais ça déjà (wok + pas cuire de beurre + prendre de l'huile) et je ne les fais pas trop cuire non plus sauf si je fais de la soupe ou du potage.

Je fais du bouillon de légumes maison (bouillon de poulet maison aussi).

Sinon, je suis bien raquée aujourd'hui. J'suis allée au yoga dynamique hier soir pour reprendre un cours (thérapeutique) que j'ai raté mardi pis... AYOYE
C'était pas du tout la même chose, ça m'étonne à quel point je découvre des nouveaux muscles dernièrement.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Alessa pour ce message: