Afficher un message
non lus
  (#2)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 26/10/2012, 13:56

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Parce que les personnes qui se sont renseignés tant à la Dpj qu'au mfa se sont fait répondre la même chose pas de preuve on peut rien faire si c'est pas constaté... donc les personnes ont poussé plus loin avec les médias.... mais en bout de ligne la personne en détresse a avoué avoir beurré épais... dossier clos..... non?

Je tiens à dire que si jamais l'une d'entre nous a des problèmes de ce genre.... je vous offre personnellement de l'aide, de l'écoute et il me fera plaisir de vous aider à en trouver et vous guider.
Je ne peut parler que pour moi-même, puisque j'ai agit de mon côté et tout!

Par contre, quand j'ai demandé à la dame du Centre Jeunesse ici: Vous êtes en train de me dire que puisque vous ne pouvez rien faire parce que aucun sévice n'a eu lieu, va falloir attendre que la dame en question touche le fond du baril et que soit elle se fasse mal à elle-même ou à l'un des enfants sous sa charge et/ou l'un de ses enfant à elle, alors seulement là, vous pourrez agir?
Et que la personne de me répondre OUI!!!! Ben il est là, justement le problème!

Le système en ce moment prévoit de réparer les pots cassés et non de prévenir, SURTOUT lors de cri à l'aide aussi grand que ce message écrit par la dame en question.

Pour moi, le fait que la dame revienne ici nous dire qu'elle en a beurré épais, me faire encore plus peur! Pourquoi? Parce que pour moi, ça ressemble à de la négation! Bien entendu, cette personne sait très bien que l'émission passera. Elle dit avoir été cherché de l'aide! Tant mieux et je suis vraiment heureuse pour elle, pour ses enfants et pour les enfants qu'elle garde!

Par contre, la règlementation, selon moi, doit changer! Et les ressources tel que la DPJ devraient pouvoir intervenir dans ce genre de situation! Même si ça serait pour rencontrer la dame et finalement dire que oui c'était beurré épais et que non y'a pas de conséquences à avoir! Prévenir.

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: