Citation:
Envoyé par steflucas
Pour ma part il s agit bien de ce débat la que j espère avoir suite au reportage. On vient de se rendre compte que les différents protagoniste gouvernementaux sont dépassé face à une situation potentielement problématique.
Comment peut on éviter ou résoudre ce probléme? Est ce si compliqué de créer un lien entre les différents agents et le mfa ? Comment encadrer les milieu privé sans entrer dans le dictat de bureau coordonateur? Comment créer une charte afin de diriger les service privé vers une auto évaluation en les informant seulement des normes qu ils doivent respecter car souvent le problématique de base vient de la. La non information ou mal information.
Comment créer un systématique de permis pour les service de garde tel que ceux donné par Laval par exemple qui engendre un conscientisation de la RSG sans forcément engendrer une surveillance et une imposition des instructions diverse.
Une juste milieu entre la non réglementation amenant à des dérive et la conscientisation en ayant un document unique de référence à prendre en compte avant de se lancer en affaire
|
Je suis tout à faite d'accord avec toi Steflucas, il faut que sa bouge de ce côté la...mais pouvons nous faires quelque chose de plus concret que d'en parlez sur un forum ?? Bon la y a un les journaliste qui en ont parlé et sa va passé à J.E ..mais pouvons nous encore plus ??
Je ne parle pas de tapper sur la tête de quelqu'un parce que c'est seulement une situation parmis tant d'autre qui sont caché en ce moment mais parlons en général..
Ce que je veux dire..pourquoi ne pas faire signer une pétition sur les défaillance et les problèmatique du gouvernement où peut-être leur écrire ..je sais pas moi ...c des idées que je donne.