Afficher un message
non lus
  (#87)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 26/10/2012, 14:13

Citation:
Envoyé par Raiponce Voir le message
Je suis tout à faite d'accord avec toi Steflucas, il faut que sa bouge de ce côté la...mais pouvons nous faires quelque chose de plus concret que d'en parlez sur un forum ?? Bon la y a un les journaliste qui en ont parlé et sa va passé à J.E ..mais pouvons nous encore plus ??

Je ne parle pas de tapper sur la tête de quelqu'un parce que c'est seulement une situation parmis tant d'autre qui sont caché en ce moment mais parlons en général..

Ce que je veux dire..pourquoi ne pas faire signer une pétition sur les défaillance et les problèmatique du gouvernement où peut-être leur écrire ..je sais pas moi ...c des idées que je donne.
Pour qu'il y ait un débat et des actions concrete, il doit y avoir d'abord et avant tout un regroupement et un débat d'idée! Le forum est un bon endroit pour prendre le pouls des parents utilisateurs, mais également des RSG!!

Le débat doit portés sur toutes les failles.

Le MFA met des règles en place pour les garderies privé, mais dans la majorité des cas, il n'est meme pas en mesure de ce faire respecter!

Pourquoi la DPJ qui doit voir à la protection des enfants, ne peut agir pour protéger des enfants que seulement si du mal leur sont fait??? Eum je m'excuse, mais une fois que le mal est fait ce n'est plus de la protection, mais de la guérisont!

Pourquoi, la police ne peut pas intervenir alors quelqu'un affirme prendre de la drogue en présence d'enfant? (Speed, Morphine...etc... tan qu'a moi ca pourrait s'étendre à toutes les drogues... Pot, Hash, Mushroom... etc...) dans mon livre à moi, ben une drogue ca reste un drogue...

Il faut aussi que le débat porte sur les 2 poids 2 mesures!

Pourquoi subventionnée à 2 éducatrices elles ont droits à 9 enfants, mais que privé non.... pourtant c'est le même ratio.

Pourquoi Privé, leurs enfants à elles ne comptes pas, dans certaines municipalités mais dans d'autre oui! Et pourquoi il est possible au privé d'aboutir à 9-10 enfants...etc...!!!

Et ce ne sont que des exemples parmis tant d'autres!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: