Afficher un message
non lus
  (#88)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 26/10/2012, 14:18

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
Je crois que le cas d'about va faire capoter les parent oui effectivement mais pourquoi ça réellement? Ce n est pas parecequ'ils auront peur d' aller chez elle en particulier mais plus tôt car ils se sentent démuni face à se qu ils peuvent ou ne peuvent exiger comme pâte blanche ...

C est dont bein compliqué pour eux de savoir qu elle loi va avec quel type de garde ? Qu elle ratio, règlement , juste se sentir pas seul devant leur choix serai un début. Il y aura toujours des scandales en gardo tant que les parents ne se sentiront pas rassuré en leur disant " nous le gouvernement prenons nos responsabilités face à vos enfants" et cette réponse ne sera pas les places en + accrédité mais bien de créer une équipe pour encadrer les milieu privé au lieu de se fermer les yeux sur leurs existantes ..... J ai enragé tantôt sur TVA sur Facebook en lisant une mère écrire un truc du genre " FAUD pas vous plaindre ( parent ) que vos garderie soit croche car elles sont pas a 7$ et donc sont des garderies illégal .... " je peux pas croire que la non information en arrive encore à se que des parents pensent que privé est illégal ... Il est temps que le gouvernement ouvre les yeux en reconnaissant leur existance
Et ce nE'st aps le seul commentaire qui ressort, on entend tellement de choses due aux manques d'informations....

Moi je crois que d'abord informer serait un petit début et on s'entend que faire une petite brochure c'est aps trop compliqué pour le gouvernement... Genre il pourrait l'envoyer lorsqu'un parent demande son allocation de 100$ par mois poiur les frais d egarde, là tu rejoins TOUS les parents....

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié C4tou pour ce message: