Afficher un message
non lus
  (#91)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 26/10/2012, 14:47

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Ça , ca m'interpelle, voilà pleins de questions sans réponse. Même si je suis accrédité voilà des questions auquel j'aimerais avoir des réponses.

Un autre question il n'y a pas des personnes attitrés au ministère pour faire des visites dans les mf privés, pourquoi quand on signale une personne où des enfants sois en détresse où illégal où autre, un personne ne peut allé visité ce milieux?

Vous n'avez pas une assosiation pour les garderies privés si oui que fait-elle? Si non pourquoi ne pas vous en partir une, Ca pour moi c'est le vrai sujet!

Il est sûr que ça prend toujours un élément déclencheur et bien maintenant que c'est fait, allez vers l'avant pas vers en arrière.
En fait, corrigez-moi si je me trompe celles qui ont fait bouger les choses, mais c'est pour ces raisons que cette 'histoire' c'est rendu jusqu'au média...

Pour aider une dame ou s'assurer qu'elle allait bien d'une part, et surtout pour faire bouger les choses afin de meiux encadré le MF privé...

Dans toutes ces démarches, il n'y a jamais eu un goût de flatter son égo personnel ou de sensationisme ou autre... Je pense que c'est un point que plusieurs ont mal compris dès le départ.... Personne ne voulait faire le procès d'une personne en particulier....

Dernière modification par C4tou 26/10/2012 à 14:57.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié C4tou pour ce message:
Liens sponsorisés