Citation:
Envoyé par noléal
Comme je suis cité je vais répondre.
Je ne veux pas m'embarquer dans une discussion a savoir qu'elle est le let motive des personnes concernés.
Je dis juste que voila une belle occasion pour les filles au privé de partir une discussion sur tout les litiges en rapport les mf privés et aussi mf privé versus mf accrédité.
Il ya tout un travail à faire pour que ça bouge au gouvernement. Il faut un comité pour vous représenté etc etc ...
Votre histoire de JE sera oublier dans même pas une semaine un cas parmis tant d'autres a vous de continuer à faire avancer les choses.
|
Voilà exactement ce que je voulais expliquer dans mon dernier message.
Savez vous ce qui va ce passé après ? Si vous voulez que sa bouge et que quelque chose de concret ce passe il faut avoir un ''plan''.C'est pour sa que je dit ..peut-être écrire une lettre au gouvernement..je sais pas trop à qui il faut envoyé ce genre de plainte concernant ce déficite. Comme Noléal le dit il faut un comité pour vous représenté et c vrai que l'histoire de JE sera vite oublier.
Oui vous pouvez en parlez ici mais juste sa..ne fera pas avancé les chose du coté du gouvernement je crois.C'est une longue démarche tout sa.