Afficher un message
non lus
  (#129)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 26/10/2012, 18:42

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
16 signalements recus concernant les SDG subventionnées contre 15 au privé...

Par ce post, je désire simplement démontrer qu'il y a une chasse au sorcière contre les SDG privés, au profit des SDG subventionnés et des CPE...

Ben oui, c'est le constat que je fais de l'émission JE... Qui par ailleurs ne m'a rien appris et dont je n'y vois que du sensationnalisme pour augmenter les cotes d'écoute... On n'informe pas les parents de s'enquérir des antécédents judiciaires, ni ne les informe pour savoir si la RSG en question est en processus quelconque avec la DPJ...

Je m'inquiète des enfants qui fréquentent les services de garde incompétents... Qu'ils soient en installation, dans des SDG privés ou subventionnés...

Voilà mon opinion... Chers parents, renseignez-vous...
Tu sais quoi....meme moi je suis décue mais je vais les rappellé aussi pour leur dire

Par contre, lachez moi la chasse aux sorcieres! Y a toujours eu des milieux familiaux et il y en aura toujours pis des hsitoires comme ca, y en a plein dans le journaux!

Je déplore aussi que dans l'émission ils ne préviennent pas les parents mais sur leur site oui

mais oui....je suis un peu décue

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mélanie33 pour ce message: