Afficher un message
non lus
  (#130)
Manounou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 216 fois, 113 msg
Par défaut 26/10/2012, 18:43

Citation:
Envoyé par mélanie33 Voir le message
ils croyaient , a tord, eux aussi que quelqu'un réagirait dans les hauts palcés mais non! Ils croient que des places a 7$ sont la bonnes solutions.....encore! parce que depuis des années on entend juste ca tsé! je suis super décue pois ils vont le savoir et oui je vais regarder ca vous pondre un texte qui dit que des reglementtations, de la surveillance et/ou des visites surprises seraient necessaires en privés aussi!
C'est vrai que de la règlementation et de la surveillance serait bien, mais voulez-vous me dire sont où les parents les premiers à vérifier que leur garderie est adéquate sont les parents. Faire des visites à toute heure de la journée, demandez des références, regarder la propreté des lieux et demandez des comptes rendus de la journée, les activités planifiées, etc..... Si une gardienne est capable d'agir comme about a agit devant une pure étrangère... allo qu'est-ce qu'elle peut bien faire lorsqu'elle est toute seule

Je veux bien croire qu'il y a des failles dans le système, mais cr***** on met des enfants au monde on peux-tu s'en occuper et ouvrir les yeux.

Désolé mais il fallait que ça sorte

Manounou

Réponse avec citation