26/10/2012, 19:42
il n'y a pas que le coté argent...
En général à 7$ tu as plus de stabilité dans ton groupe; beaucoup plus rare qu'un enfant change de garderie sans raison, alors qu'à 30$, même si tu es une super rsg sa peut être beaucoup pour une famille qui fait moins d'argent donc dès qu'elle se trouve une place à 7$, byebye.
puis personnellement une rsg qui est absolument contre l'accréditation je trouve sa louche, je trouve que sa l'air de quelqu'un qui à peur de se faire surveiller, qu'on lui trouve des problèmes...oui on décide de travailler à la maison et donc ne pas avoir de boss, mais je vois pas le BC comme un patron, c'est quelqu'un qui est la pour nous aider et qui nous surveille, oui, parce qu'on à en charge un groupes d'enfants qui ne sont pas les nôtres.
bref je trouve que l'accréditation apporte une certaine crédibilité, même si il y a des mauvaises rsg partout(privé ou à 7$) au moins à 7$ c'est un peu plus surveillé.
et je préfère savoir que j'aurai les mêmes enfants jusqu'a leurs entrée à la maternelle plutôt que de toujours avoir peur qu'un parent se trouve un milieu à 7$ et décide de quitter pour des raisons financières.
|