Afficher un message
non lus
  (#149)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 26/10/2012, 20:53

je ne savais pas trop quoi écrire jusque la sur ce reportage qui m'a choqué !

je vais essayer d'ordonner mes idées:

-tout d'abord je suis navré mais de voir about se facher sur un bébé de 10 mois avec des methodes peu pédagogique, devant une inconnu en plus je me demande vraiment quel ton aurai été employé si personne n'avait été la ?!
désolé about mais la réaction me fesait pleurer.

- ensuite, se que j'ai aimer du reportage c'est le fait que JE compile toutes les invréssemblances, contre-sens et menterie des differents post ou discourt porté en quelques mois se qui en mon sens confirme juste le fait que son fameux 75% de faux est une menterie inventé pour essayer de se dépatir de la situation. donc pour moi la crédibilité est tombé la.

- se que j'ai aimé aussi c'est de voir que JE à fait intervenir l'association des milieu privé donc maintenant on sait tous vers qui il faud se tourner pour rejoindre tous les milieux privé et ca je crois que ca manquait.

- mes coups de gueule maintenant: la ministre, col ...... incoimpétente aux yeux fermé celle la! franchement la réponse à l'impossibilité d'agir pour les privé c'est l'accréditation ???? mais ou a t'elle fait ses études svp que je n'aille jamais envoyé mes enfants la ... je veux bien qu'elle defende ses places a 7$ pour un nouveau gouvernement c'est "mignon" de se mettre en avant ! mais répondre à une questions par une réponse unique constante ca devient clairement de l'incompétence! si elle n'a meme pas penser et préfére faire la politique de l'autruche alors que les milieux privés sont une majoritée des places en mf alors vraiment il faud qu'elle revoit son aptitude au post ... (je me calme bref)

- deuxiéme coups de gueule, c'est que JE avait les informations concernant l'éguillage des parents dans leur recherche et n'ont mm pas été capable de livrer l'info car ils mélangent encore une fois tous et ne sont pas capable de comprendre que le ratio est pas de 6 au privé ! je crois que je vais leur envoyer un couriel perso pour leur expliquer qu'ils ont encore tout mélanger et qu'il y a des subtilités qu'ils serai temps qu'ils explique dans leur reportage comme le 6 excluants ceux de la rsg par exemple qui n'a jamais été cité.

je pense de maniére général que le reportage est comme un peu baclé sur la fin ! pour se qui est des messqges d'about utilisé oui je dirai que ca reflaitait se qui se passait ici, mais quand a l'usage espéré que ca en donnerai je m'étais fait plus de film que ca je crois, et je m'étais dit vraiment que ce reportage ne ferai pas que de la mauvaise presse pour les mf mais bon au final peu de recherche sur les solutions par apport à JE c'est assez décevant.

donc je suis decu en général j'avais d'aprés toutes les discutions que ca a généré ,espéré plus mais bon je suis quand mm contente que ca ne soit pas du tapage sur la téte d'une personne bien que je sois maintenant mitigé concernant sa personnalité et je crois désolé cajoleuse que si mon enfant était chez toi sachant comment tu as agit fasse a une inconnu envers un bébé, ma confiance serai brisé et cela outre toutes ta vie personnel autour cahotique.

donc en régle général je dirai que JE n'a outillé aucun parent dans leur recherche mais a une fois de plus fait de l'audimate a vide

Dernière modification par steflucas 26/10/2012 à 21:04. Motif: faute de frappe

Réponse avec citation