Tranquillement pas vite le gouvernement encourage les Bc à accréditer les filles au privé. Les BC ne sont pas chaud à l'idée, car plus de places à vérifier, plus de documents à traiter, mais pas plus de salaire ! Donc ils s'en vante pas ... Moi j'ai commencer accrédité sans subvention en attende de mon permis, donc y'a des ''moves'' en se sens.
Toutefois, quelqu'un qui ouvre avec de mauvaises intentions courera pas après un bc, pour faire mille et une corrections afin d'être accréditer non?? Les parents devraient faire aussi une pétition c'est eux qui confient leur trésor, peuvent-ils avoir l'esprit tranquille quans ils laissent leur amour à la garderie?.. J'adore l'idée de l'ordre je l'appliquerai pour les MF privé pour celle qui ne désire pas l'accréditation, mais qui veulent répondent aux exigences de base et mettre en confiance les parents
Sois pour les antécédents, RCR et peut-être des petites formations reconnues de 6/hrs par année, ainsi qu'une visite par année pour déterminer si le milieu est sécuritaire.
Y'a beaucoup de travail à faire ! Mais il faut que sa change