Afficher un message
non lus
  (#152)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Post 26/10/2012, 21:36

Bien triste cette émission...Pauvre ti loup 10 mois et prit dans une berceuse . En plus qu'il se fait menacer et fort probablement qu'il ne comprend pas il est beaucoup trop jeune...Ce qui m'attriste le plus c'est qui en n'a d'autres comme ça ...Le parent qui a reconnu sont enfant la dedans ne peut pas rester insensible et dire que tout est ok, à moins qu'il se foute totalement de son enfant. Quand tu adoptes cette attitude avec un enfant...c'est pas parce que tu les aimes et qu'ils te passionne. En plus le pire c'est que c'est normal pour elle de faire ça, elle le fait devant une étrangère! Que peut-elle faire quand y'a personne? Parent(s) ne ménager par les questions, les vérifications, à la limite du ''zèle'' si c'est une bonne personne elle comprendra que c'est le devoir d'un bon parent de vérifier les antécédents (Moi être parent cherchant, je vérifirait aussi le conjoint de chaque responsable) !, sont RCR, le milieu (propreté,jovialité) , poser des questions qui tourne autour des valeurs, voire si sa ''fit'' avec vous, le programme éducatif, la routine, les sorties. Tout doit être demander et visiter s'en plusieurs afin de faire le meilleur choix. Et suivez votre coeur, parfois une garderie peut être moins belle au yeux et être beaucoup mieux. Tant que rien changera, parent soyez plus que vigilant.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié makelou pour ce message: