Afficher un message
non lus
  (#2)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 27/10/2012, 06:59

Citation:
Envoyé par ALYJACK Voir le message
Ai-je le droit de me répugner face à la réaction de la rsg avec le pauvre bébé de 10 mois, qui aurait semble-t-il aurait eu besoin d'un câlin, j'en ai pleuré tellement que je trouvais qu'il faisait pitié......!.?
Ai-je le droit de dire que ce travail n'est pas pour elle?
les bébés assis devant la télévision,le bordel flagrant de la maison,je n'ose croire que c'est représentatif des n'importe quel milieu familial.
je ne veux pas juger, mais je constate , je ne veux pas partir un débat,mais seulement m'exprimer.
J'espère sincèrement que tu as fermé ton service de garde pour te soigner,il y a tellement de contradiction dans ton discours que c'est désolant, tu es surement une bonne personne, mais les événement de la vie, si pénibles soient-ils,ne nous donnent le droit d'agir ainsi.
Personnelement j avais de l empathie pour about, je voulais vraiment qu elle se face aider, comme ils l ont dit dans le reportage je la croyais quand elle parlait " de la joie que procure les enfants" car pour ma part ma fermeture temporaire à été un désastre émotif télement j aimais ça donc oui je crois que ce métier peut nous donner des ailes car je le vis. Mais a voir ses agissement envers ce bébé je me dis maintenant que je n ai plus de tristesse pour elle. Elle a utiliser cette phrase qui pour moi est si magique est empreinte de cœur afin de justifier une fausse réalité.

Je veux garder en tété dans mon discourt la détresse qu elle vit oui mais je veux m insurger aussi sur le fait que ce mensonge m a outré. Elle se dit survivre grâce à son travail, sa passion mais dans l extrait avec le bébé j ai ressenti de l impatience, du désintérêt et de la violence. Alors je me pose une question. Si elle reste ouverte au final est ce pour les enfants ou les $? Elle se défendait de l amour qu elle porte à sa gardo mais le bordel complet, avec les boîtes de croquette ou littiére pour chat en arriéré plan ne me démontre pas un soin particulier qu elle apporterai à sa garderie. Je ne crois pas que cela reflète les mf en général.

Je suis télement blaissé d'avoir défendu cette personne qu au final je souligne le travail de l équipe des filles qui ont agis car la situation était plus grave que se que je pensais. Et je pense que pour maintenant les parents sont au courant des vrais choses et je suis certaine que ça bougera en interne dans sa gardo mm si JE a bâclé le travail pour le côté élargissement.

Je voudrais dire aussi qu'à travers tout ça je ne suis pas fiére de moi. Oui les filles vous lisez bien , je m en veux personnelement car j ai intimement cru en la bonté de cette personne, j ai cru au fait qu il ne fallait pas la " couler" mais plus tôt l aider à immerger la porte a bout de bras et l aider à avancer, mais en voyant ce bébé, j ai télement eu l impression de mettre fait berné. Que je m en suis voulu d avoir pris position de soutainement, de pilier. À avoir su je crois que les griffes me serai sorti réellement.
Je m en veux donc d avoir cru en ses paroles, sans la connaître et m être fait fourvoillé.

Je n aurai évidement pas pu faire plus, que tout se que les filles ont fait mais vraiment ça me redonne le goût de relancer mon post sur les loi et règlement différent afin de l envoyer moi aussi à JE et tout faire pour le faire passer dans les médias afin d éduquer les parents plus que de vouloir éduquer les RSG ou me battre avec un gouvernement qui a des oeillére devant la face.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message: