Afficher un message
non lus
  (#43)
PaniTanguera
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 64 fois, 39 msg
Par défaut 27/10/2012, 11:00

Citation:
Envoyé par Raiponce Voir le message
Je trouve votre commentaire très maladroit.
J'aimerais vous référé à la charte d'utilisation qui dit de rester respectueux envers les autres membres.Sachez que nous ne tolèrons aucun propos qui dénigrent les choix d'une autre personne.Vous n'êtes pas obligé d'être d'accord mais vous devez respecté c'est choix et aussi la respecté elle.

http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40434

Malheureusement je ne peux supprimé le message parce que je ne modère pas cette section mais les autres modératrice seront mis au courant et dès que se sera possible nous supprimeront cette réponse et il y aura infraction.
Chère modération,

je vous prie de bien vouloir supprimer toute cette conversation, et ce dès son début. Le titre dit: Grossesse et continuer la garderie? Expériences, et n'indique aucunement son contenu: l'avortement volontaire. Étant moi-même RSG et maman en attandant son deuxième enfant, je ne peux pas comprendre pourquoi une discussion sur l'avortment volontaire se trouve dans la section Grossesse de ce forum? Si je savais de ce qu'il s'agit dans cette discussion, croyez-moi, je ne l'aurais pas lu.... Je suis beaucoup trop sensible sur ce sujet, ce qui m'a donné quelques nuits sans répos après la lecture de ces messages... SVP, supprimez toute la conversation pour ne pas choquer encore plus de mamans enceintes ou d'autres personnes sensibles.

Merci de votre compréhension.

Réponse avec citation