Afficher un message
non lus
  (#44)
Cheri Gege
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 439 fois, 243 msg
Par défaut 27/10/2012, 11:42

Citation:
Envoyé par PaniTanguera Voir le message
Chère modération,

je vous prie de bien vouloir supprimer toute cette conversation, et ce dès son début. Le titre dit: Grossesse et continuer la garderie? Expériences, et n'indique aucunement son contenu: l'avortement volontaire. Étant moi-même RSG et maman en attandant son deuxième enfant, je ne peux pas comprendre pourquoi une discussion sur l'avortment volontaire se trouve dans la section Grossesse de ce forum? Si je savais de ce qu'il s'agit dans cette discussion, croyez-moi, je ne l'aurais pas lu.... Je suis beaucoup trop sensible sur ce sujet, ce qui m'a donné quelques nuits sans répos après la lecture de ces messages... SVP, supprimez toute la conversation pour ne pas choquer encore plus de mamans enceintes ou d'autres personnes sensibles.

Merci de votre compréhension.
En réponse à ton commentaire même si je ne suis pas modératrice je te dis que tu as le choix de lire ou non un post. Tu as pris le choix de le lire, par conséquent assume ton choix et ne viens pas blesser intentionnellement une personne qui ne le mérite pas.

Si tu es trop sensible pour lire ce post, ne le lis tout simplement pas. Cette forumeuse venait chercher de l'aide et du réconfort. Elle avait besoin de parler de la situation du moment sans ce faire rentrer dedans comme tu l'as fait.

Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cheri Gege pour ce message: