Afficher un message
non lus
  (#3)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 27/10/2012, 21:24

Merci à vous deux....

Ce forum c'est aussi notre refuge peut importe le pseudo utilisé.. On y vient aussi pour faire le plein d'informations, d'entraide, de partage, de compassion, de plaisir, de tristesse. On ne se complaît pas à modérer vos propos à tour de bras en se disant "Tiens-toi ... dans tes dents!"

On se questionne, on se parle entre nous des décisions à prendre, des mots, des phrases tolérées ou non, on cherche toujours a ce que ce soit « le meilleur » des gens qui ressort dans les messages . On se tourmente le soir pour une telle qui a des difficultés ou pour l'autre qui vie des moments difficiles. On fait des recherches sur tel ou tel sujet, etc..
On fait ça sur nos heures de liberté en soirée, la fin de semaine, durant la journée, entre 2 rdv, entre deux brassés, pendant que le souper cuit ou que les enfants sont occupés.
Mais personnellement, j’aime ce que je fais et si jamais je commets des erreurs dans mes actions ce n'est pas par vengeances ou par méchanceté. Je suis une fille comme tout le monde qui a accepté de faire la modération ici parce que ce forum je l'aime et je veux continuer à l’aimer le plus longtemps possible.

Puis je suis persuadée que c'est la même énergie qui anime mes collaboratrices ..

On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain

Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."

Réponse avec citation
Les 12 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message: