Afficher un message
non lus
  (#27)
chachou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 16/04/2009, 13:33

Ma fille était pareil, jamais de sieste et de plus en plus marabout puisqu'elle était fatigué. Elle dormait seulement dans mes bras pendant que je la berçait et se réveillait dès que je la déplaçait.

Faut de la patience parce que plus tu te fâche plus elle se rend compte que elle gagne et l'emporte sur toi. solution: j'allais la porter dans sa couchette avec doudou et suce évidemment elle crie et crie et crie vraiment fort pendant des heures, moi j'allais la voir aux 10minutes pour commencer pour la calmer et m'assurer qu'elle est ok(donne des bisous sur le front remet la suce mais JAMAIS je la relevait et JAMAIS je lui parlais) ça a pris une semaine et maintenant c'est ok. Quand elle à une rechute ça dure 1 heure mais elle voit que je tiens mon bout et fini par faire de beau dodo.
L'autre solution si jamais tu es trop au bout du rouleau c'est dodo à côté d'elle, tu fermes les yeux et tu l'ignore: normalement après 15minutes elle ronfle!!

Je te comprend c'est loiin d'être plaisant et y'a rien de pire pour taper sur les nerfs, Bonne chance!!!

Chachou

Réponse avec citation