Wow!! Merci,sa fait tellement du bien de vous lire !!! Comme vous le savez oui ont à eu une semaine difficile.Je suis d'accord aussi avec charlie angel.J'aime beaucoup le forum et je vous apprécie toutes en tant que membre du forum.Jamais au grand jamais j'ai intervenu en me disant ''tiens-toi...dans les dents '' j'agis pour le bon fonctionnement du forum.Je veux qu'une bonne atmosphère y règne.Je suis tanné qu'on me dise que le forum est un forum de chicane continuelle.Je VEUX que sa change parce que j'y tiens.Je veux qu'on soit fière du forum et je veux que les membre soit à l'aise d'y participé et de s'inscrire.Ce forum est tellement remplis de ressource, c'est tellement agréable de vous lire sur les truc que vous vous échangez.J'aime y voir l'entraide.
C'est certain qu'il y en a qui sont pas toujours d'accord avec la façon que nous modérons mais dites vous que nous fesont du mieux que l'on peut.Comme Charlie la dit,ont ce consulte beaucoup entre nous (modératrice),ont cherche des solutions ensemble pour le bon fonctionnement,ont ce consulte aussi si y a une décision à prendre,à propos d'un problème que l'on doit règlé etc... Ont a vraiment à coeur le forum et aussi ''vous'' les membres du forum.Oui des fois c pas facile (comme cette semaine

) mais ont ce soutien les une les autres et je suis fière de l'équipe de modératrice qu'on a . Mais merci aussi à vous les membres qui faites vivre ce beau forum. Moi je vous trouve formidable.Je trouve que ont ais comme une tite famille ...c vrai !
Ont peut toujour compté sur phaniliprix pour nous faire rire...
Mamadou...tu es comme la maman tu forum
Cyber..... mais que dire de ma cyber...LA nouvelle !!...que ce soit sur les creton,le guide des bonne épouse etc.. peut importe ce qu'elle écrit...ont ait toujour curieux de la lire

c'est notre rayon de soleil
Steflucas,la passionné
Alagarderie..la sagesse incarné ^^
vous avez tous votre personnalité qui fait que j'adore vous lire et que j'adore faire partie de cette équipe de magarderie.Je suis vraiment fière du forum et de pouvoir contribué a son bon fonctionnement !