Afficher un message
non lus
  (#8)
Petit chou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 347 fois, 192 msg
Par défaut 28/10/2012, 07:12

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
L'hypothyroïdie est une maladie qui implique le malfonctionnement d'une glande importante. Seule une médication appropriée parvient à la faire fonctionner à peu près normalement.

La dépression est une maladie qui implique un débalancement hormonal aussi, et seule une médication appropriée ainsi qu'un suivi peuvent aider une personne à fonctionner à peu près normalement.....

Bref pour avoir pris ces médicaments moi-même (la thyroïde ne guérit pas) je suis choquée par ton commentaire, sûrement le fait de l'ignorance de telles maladies. L'exercice ne remplace en aucun cas un traitement médical prescrit par un médecin en cas de maladie physique ou mentale. L'exercice permet simplement de garder notre bon moral et d'éliminer les calories absorbées dans la journée...
J'ai eu des problèmes de glande thyroide dans le passé et my god, jamais je n'aurais pensé que je pouvais être à terre comme ca. Un matin, j'ai dû appeler mon conjoint pour qu'il revienne à la maison chercher notre garcon pour la garderie et moi j'ai été aux urgences pratiquement en ambulance. A peine capable de conduire. Et je pèse 112 lbs même après deux grossesses (ok je cours tout le temps après mes enfants ) et je suis en très bonne santé normalement. Tout ca pour dire que l'exercise ne changera rien à part pour la santé mentale (pour la thyroidie je parle.). En tout cas, bonne chance Madagascar!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Petit chou pour ce message: