Citation:
Envoyé par Klodya
Bonjour les filles !!
Cela fait plusieurs semaines que je lis plusieurs posts et je suis estomaqué de voir a quel point le monde est fou 
Dsl...mais ...autant certains parents que de garderies ça pas de sens..Je suis tu la seule a être devant mon écran et de me dire que ça pas de bon sens 
Cal?$%*+&% internet c'est pas juste une place pour aller voir des photos informez-vs comme du monde sur le comment éduquer votre enfant   ..(ex: un enfant a 16 mois qui boit 3 a 5 fois par nuit...sibol quel sorte de parents fait encore des affaire insensé de même  ..pis que en plus qui pèse 30lbs....cal%$#?% jsuis sonné moilàlà!!!!!) Mais il a pas juste ça...allo la terre appel le bon sens....bon dsl mais laisser moi vous dire que jsuis la mère la plus équilibré icitte..entk ds gang qui a
Chose positif je suis loin de tous ces problème de fou là.... 
J'ai les meilleurs gardiennes et mes enfants sont les plus heureux 
Merci la vie 
Sur ce bonne fds les filles et continuer a me divertir.... 
|
Oh que t'as donc ben exprimé ce que j'ai pensé !!! Et il y en a beaucoup d'autre comme ça !
Le positif : certains viennent sur des forums comme celui-ci et posent des questions, donc s'informent (quand persone ne leur pitche de roches...)
Faut pas oublier qu'il y a maintenant au Québec plusieurs cultures différentes, qui éduquent leurs enfants selon des coutumes et des croyances complètement différentes. Même parmis notre culture, il y a des différences, selon la région, le bagage familial, les croyances, ...
Mais oui j'avoue que parfois c'est difficile de garder son sang froid quand on lit des choses pareilles !