|

28/10/2012, 12:05
Passe partout !! C'est ce qui c'est fait le mieux depuis bien longtemps !!
Meme dans notre temps y en avait des emissons pas très intelligente, ca fait partie de la vie télévisé !!!lolllll
La télé c'est pas ca qui va élever nos enfants, ne se le cachons pas, pour moi c'est juste du divertissement, c'est a nous de prendre le temps de les éduquer et les instruires, pas la tv !!
Mes enfants on écouté Toc, toc, toc..que j'ai bien aimé mais pleins d'autre chose que j'aime moins, je censure quelque émission....mais là il on grandit !! Il sont plus a Vrack Tv !!et Télétoon je déteste !! Stupide, vulgère ,Violence, violence et euh...violence !!! Mais bon je me le cacherai pas encore une fois que chez leurs amis ils en écoute probalement que je ne veux pas donc je peux pas avoir tout a l'oeil.
ET puis j'ai toujours apris a mes enfants a faire la différence entre la TV, et la réalité.
Et pour moi la tv, n'est pas un must, juste avec la garderie ( jamais ou presque jamais de tv allumé) Je crois que les enfants l,écoute assez chez eux, à la garderie ce n'est pas nécessaire.
Je veux pas critiquer personne là c'est ma façon de voir les choses pour la TV. Je veux pas partir de débats !!!Lolllllllllll
|