Citation:
Envoyé par Klodya
Bonjour les filles !!
Cela fait plusieurs semaines que je lis plusieurs posts et je suis estomaqué de voir a quel point le monde est fou 
Dsl...mais ...autant certains parents que de garderies ça pas de sens..Je suis tu la seule a être devant mon écran et de me dire que ça pas de bon sens 
Cal?$%*+&% internet c'est pas juste une place pour aller voir des photos informez-vs comme du monde sur le comment éduquer votre enfant   ..(ex: un enfant a 16 mois qui boit 3 a 5 fois par nuit...sibol quel sorte de parents fait encore des affaire insensé de même  ..pis que en plus qui pèse 30lbs....cal%$#?% jsuis sonné moilàlà!!!!!) Mais il a pas juste ça...allo la terre appel le bon sens....bon dsl mais laisser moi vous dire que jsuis la mère la plus équilibré icitte..entk ds gang qui a
Chose positif je suis loin de tous ces problème de fou là.... 
J'ai les meilleurs gardiennes et mes enfants sont les plus heureux 
Merci la vie 
Sur ce bonne fds les filles et continuer a me divertir.... 
|
Heu
Franchement, moi du monde comme cela, qui se dirent eux-mêmes meilleurs que tout le monde... Je ne suis pas capable! Quelqu'un que par ÉCRIT n'est même pas capable de trouvé des mots pour remplacé les sacres!!! Et on ne parlera pas des dizaines de fautes que contient le message ( je suis nulle en français mais à ce point là!!!)
Quelqu'un qui rentre directement dans les valeurs des autres, les jugent et affirme que c'est mauvais pour l'enfant... Franchement
Moi c'est des messages comme cela qui me
Et la prochaine fois, si vous n'êtes pas contente de lire certains parents qui ont des valeurs différentes des vôtres, passez donc votre tour!
Sur ce je m'en vais alaité mon gros garçon de 10 mois, qui pèse 24 livres parce qu'il a soif!!!