Afficher un message
non lus
  (#8)
aliiee
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 42 fois, 31 msg
Par défaut 28/10/2012, 18:09

Campagne n'est pas nécessairement synonyme de rang &Village n'est pas non plus synonyme de petit terrain les filles

Personnellement, j'habite en campagne et j'adoooore ça ! Parlez-moi pas d'aller habiter en ville hihi , c'est sûr, en ville il y a tout proche sauf que c'est mon gout à moi. Je n'habite pas dans un de ces rang éloigné de tout tout tout avec rien à proximité, au contraire, je suis à la limite du village, je ne fait pas du tout partit du rang et j'ai un immense terrain. J'ai un gigantesque terrain (ce qui est en gazon) et derrière, nous possédons une grande terre (lot à bois). L'école est à 5 minutes de marches et les enfants peuvent y aller à pied en toute sécurité, ils habitent proche de plusieurs amis.. l'épicerie du village, la caisse, le guichet, les dépanneurs, la pharmacie, l'église, le salon de quille, le restaurant, les casses-croûtes et la quincaillerie sont tout près de chez nous et oui c'est faisable à pieds. Et surtout, nous pouvons admirer le magnifique paysage avec les montages (et les belles feuilles orange en ce temps ). Oui, pt'être bien que la ville et leur magasins sont à 35-45 minutes d'auto et que certaines personnes ont leur travail là-bas, sauf que pour moi, c'est un très beau compromis pour la chance que j'ai d'habiter en campagne

Et c'est certain, comme tu as dit, les terrains et maison ne sont pas dans les même prix que à la ville

Réponse avec citation