Discussion: Le Défi 60 jours !!
Afficher un message
non lus
  (#49)
CocotteMinute
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 64 msg
Par défaut 29/10/2012, 11:05

Moi je me retire , les filles !!! Trop compliquer avec ma famille !!! De toute façon je fait toujours très attention.

J'ai perdu 45 livres en 3 ans en ne fesant qu'attention, et mangeant beaucoup de légumes.

Dans le fond, dans mon assieste y a toujours 3/4. légumes pour 1/4 de viande. Donc ca se ressemble !!!

J'ai du mal avec le déjeuné de ce régime...j'aime pas les céréales, je ne mis fait pas lollll

Donc je vais continuer mon alimentation saine tout simplement , en coupant les sucres et le gras !! Ca devrais fonctionner !!

Moi ce qui me manque c'est surtout de l'Exercices !!! Je le sais !! Car mon alimentation est très équilibré !! Je suis le guide alimentaire canadien.

Bonne diete a vous les filles !!! Je vous souhaite que ca fonctionne bien et que vous ne repreniez pas le poids perdu !!

Moi je pesais 235 lbs avant de me prendre en main, à 28 ans j'ai changer mes habitudes alimentaire et je suis descendu à 185 lbs ! j'ai repris un petit 10 lbs...mais je me maintient pas mal , je perds 5 lbs je le reprend... Ce qui compte pour moi c'est de pas retourner dans le 200 lbs !!

Je porte du 12 ans et ca me convient pas mal plus
que le 22 ans que je portais avant !!lolll

On est tous capable d'y arrivée avec de la volonté !!

Moi j'avais mis une photo de moi, au poids que je voulais avoir, j'avais une photos de moi quand je pesais 170 lbs...je vous dit que quand j'avais une fringal j'y pensais deux fois en ouvrant la porte du frigo !!Lollll Je fesais un choix santé !!!Lolll

BON SUCCÈS !! xx

Réponse avec citation