Afficher un message
non lus
  (#23)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 16/04/2009, 16:47

Re-bonjour a toutes,
Je constate que mon post provoque beaucoup de reaction et je suis bien contente d'avoir des réponses autant de parents que des rsg.

Pour repondre a ta question Lanie, j'y ai déja pensée a aller comme nounou dans une famille mais comme j'ai déja 2 filles de 4 ans et 20 mois en plus d'etre enceinte et de me déplacer en bus je trouve difficil de me déplacer.

Pour carole et toutes celles qui me juges parce que je travaille au noir, je tiens a préciser que mon but n'est pas de venir vous emmerder ni de vous voler votre job en gardant des enfants sans me déclarer. Si tel etait mon but je ne serais pas ici entrain de m'informer de quels sont les exigences, les lois et ainsi que tout ce sa implique d'ouvrir une garderie en milieu familial. La raison pour laquelle je nouvre pas de milieu familial des maintenant c'est simplement que je serai dans l'obligation d'arreter dans 3 mois pour mon accouchement et que personnellement, j'aime mieux dépanner quelques parents qui ne trouve pas de place en milieu familial et qui en ont besoin immédiatement et pour un cours laps de temps plutot que de m'engager dans un gros projet qui demande préparation et engagement a long terme. La raison aussi pour laquelle je ne donne pas de recu pour le moment ce n'est pas parce que je ne veux pas ou que j'ai quelque chose a cacher mais parce que je ne sais pas comment sa fonctionne. Voila pourquoi je viens aujourdhui poser toutes ses questions.

Merci a toutes celles qui ont pris le temps de me répondre et de me donner des informations. Sa me permet de voir plus clair et de mieux prendre une décision. Finalement je suis de plus en plus certaine de vouloir ouvrir ma garderie en milieu familial et jai très de hate de mettre mon projet a jour
D'ici la je vais continuer a chercher des réponses a mes questions et continuer a m'informer pour etre sur d'avoir tous en règle la journée venue d'ouvrir mon MF. Si vous avez d'autres conseils a me donner ne vous gener pas

Passer une belle fin de journée

MaRy

Réponse avec citation