Afficher un message
non lus
  (#10)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Par défaut 29/10/2012, 12:06

Je ne comprends pas votre étonnement, c'est ce même prix que le gouvernement paie aux cpe pour les enfants. Le problème ne vient pas des installations qui demandent trop, mais bien des rsg qui demandent moins. Moi, je paie ma rsg 35$ par jour + congés maladie + vacances. Quand je vois tout ce qu'elle fait, quand je vois tout ce qu'elle achète, comment elle prépare les aliments à la maison, comment elle a un nouveau jeu tous les mois, je ne comprends pas pourquoi elle ne charge pas plus. Désolée les filles, mais vous sous-évaluez grandement vos services. Quand je faisais mes recherches pour trouver une garderie pour mon fils ainé, je suis venue à la conclusion que je devais éviter les garderies à moins de 30$ parce que je ne comprenais pas comment après toutes les dépenses elle pouvaient encore vivre.

Moi j'ai une job de rien, en administration, assise derrière un bureau, avec internet et une tasse de café, et je fais plus de 20$ de l'heure. Comment acceptez-vous de faire 28 et 30 et 35$ pour courir comme des malades après des enfants pendant 10 HEURES???

Si vous haussez votre prix, le gouv n'aura pas le choix de hasser le plafond du remboursement anticipé. Moi je ne peux pas forcer ma rsg à hausser son prix, mais je lui fait des cadeaux dispendieux quand je peux pour lui montrer mon adoration absolue et mon eternelle gratitude.

Réponse avec citation
Les 19 utilisateurs ci-dessous ont remercié charlotte1978 pour ce message: