29/10/2012, 12:45
Je suis de ceux qui croit qu'un enfant aime mieux etre a la maison avec ses parents qu'a la garderie. Par contre je connais effectivement beaucoup de gens qui pense le contraire et de ce que je sais de leur point de vue c'est souvent:
1. Si l'enfant est unique, il aura beaucoup plus de plaisir a jouer toute la journée avec d'autres amis et une éducatrice qui ne fait que ca plutot que de passer la journee a la maison a jouer avec maman et papa, mais aussi a dfaire des commissions ou a jouer seul pendnat que les parents font autre chose..
2. Si les parents ne jouent pas avec eux, ils voient alors que l'enfnat a le choix entre aller jouer avec plein d'amis ou jouer seul dans le salon ou dans la salle de jeux
Personellement j,ai une petite fille de 3 ans, et que j'aie 1 heurs ou 4 heures a lui consacrer dans mon avant-midi, elle aime mieux rester a la maison que d'aller a la garderie, et je ne crois pas quelle n'est pas bien a sa garderie, mais je crois quelle est encore mieux a la maison! Par contre, ca ne mempechera pas a l'occasion si jai des courses a faire de l'envoyer meme si j'aurais pu la garder avec moi.. Parce que c'est plus facile pour maman, mais aussi parce que je crois que à l'occasion elle aimera mieux sa journée a jouer a la garderie que courir a gauche et a droite pour les commissions de la famille!
|